X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions à propos de TLD

    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé The Last Days il y a quelques semaines et franchement, ce mod est une pure tuerie !! J'en suis au 33e jour et ma faction est celle du Gondor.

    Alors voilà, je me pose plusieurs questions, tout d'abord, si il était possible d'écraser le Mordor et tous ses alliés. SI oui, comment ??
    Est-il possible de prendre la place de l'intendant Dénetor, devenir roi en somme.
    Et à l'inverse peut-on devenir Seigneur du Mordor ?
    Comment augmenter son influence en sein au Gondor ?
    Et dernière question, quel est le plus intéressant à jouer, la faction des Orcs ou celle des Humains ?

    PS : Un grand merci aux traducteurs, du super boulot!!

  • #2
    Envoyé par targaryen Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé The Last Days il y a quelques semaines et franchement, ce mod est une pure tuerie !! J'en suis au 33e jour et ma faction est celle du Gondor.

    Alors voilà, je me pose plusieurs questions, tout d'abord, si il était possible d'écraser le Mordor et tous ses alliés. SI oui, comment ??
    Est-il possible de prendre la place de l'intendant Dénetor, devenir roi en somme.
    Et à l'inverse peut-on devenir Seigneur du Mordor ?
    Comment augmenter son influence en sein au Gondor ?
    Et dernière question, quel est le plus intéressant à jouer, la faction des Orcs ou celle des Humains ?

    PS : Un grand merci aux traducteurs, du super boulot!!
    salut a toi,
    il est vrai que ce mod est vraiment intéressant et bien diffèrent des autres mod. l accent est vraiment porté sur la guerre et sur l influence au sein des faction (pour le recrutement et l'entretien des troupes).

    voici quelques réponses a tes questions:
    oui il est possible d ecraser le mordor , mais c est long. la première chose c est de renforcer la garnison du fort sur l'ile(le premier lieux que le mordor attaque) personnellement j'ai monté la garnison a 400 et je venais défendre quand le mordor en faisait l assaut. ensuite faut attendre pas mal de semaine avant que le gondor arrive à marcher sur le mordeur et ces alliés, pour cela je faisait de la guérilla sur les armées ennemis . pas toujours facile car elles se déplacent souvent par 3 mais ca arrivais qu une te poursuive et à ce moment bham je l écrasai. en faite cette guérilla a pour but de réduire la puissance de ces faction et au bout d un moment le gondor se met a bouger ensemble et la ca devient rouleaux compresseur.

    il me semble qu il n est pas possible de prendre la place de l intendant. pour l influence il faut demander au seigneur du gondor si il ont une tache pour toi : il faut en faire pas mal et surtout les aider quand ils sont dans une bataille.

    voila ma participation, pour le reste je ne sais pas.

    bon jeu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par targaryen Voir le message
      Est-il possible de prendre la place de l'intendant Dénetor, devenir roi en somme.
      Et à l'inverse peut-on devenir Seigneur du Mordor ?
      Et dernière question, quel est le plus intéressant à jouer, la faction des Orcs ou celle des Humains ?
      Salut à toi !

      Pour répondre à tes deux premières questions ci-dessus, non il n'est pas possible de devenir seigneur dans ce mod, mais de toute façon on ne s'ennuie pas même si cet aspect n'est pas présent.
      Ensuite il n'y a pas de races inintéressantes à jouer à proprement parler, c'est en fonction de tes goûts. Après bien sûr certaines sont plus encrées dès le début à mener une guerre de l'anneau assez rude comme le Gondor et le Rohan. Rien ne t'empêche de commencer plusieurs parties avec une faction différentes.

      Bon jeu à toi

      Commentaire

      Chargement...
      X